Nous sommes heureux de vous annoncer que le musée Marthe Donas vous ouvre à nouveau ses portes à partir du 23 mai !

Après plus de deux mois de fermeture, nous pouvons à nouveau accueillir du public!
Notre équipe s'en réjouit et a tout mis en oeuvre pour vous offrir une visite tout en confort et en sécurité.

Venez donc passer les portes de notre musée-chapelle dès ce samedi 23 mai aux horaires habituels (jeudi et samedi de 13h à 17h et dimanche de 11h à 17h). L'entrée est gratuite et ouverte à tous!

L'exposition dont vous pourrez profiter se focalise sur l'artiste éponyme de notre musée, Marthe Donas. Vous y découvrirez son processus créatif la menant de la figuration vers l'abstraction.

- le port du masque est obligatoire au sein de la chapelle
- nous acceptons 3 visiteurs en même temps au sein de l'exposition (exception faite des personnes qui vivent sous le même toit)

PostHeaderIcon Le Musée Marthes Donas sur Facebook

Une page Facebook "MIMDo" a été créée. N'hésitez pas à aller la consulter !