EXCURSIONS

Date à préciser

Le Musée Marthe Donas organise régulièrement des visites d'autres musées concernant l'Art Moderne. Ce sont des excursions d'un jour en autocar : visites d'expositions fixes et temporaires à la côte belge, à Anvers, dans le nord de la France, ...

Le montant demandé comprend le déplacement en autocar, le pourboire du chauffeur, l'assurance, les entrées, les visites guidées et le libre parcours des musées visités.

Réduction pour les Amis du musée en ordre de cotisation de l'année en cours !

Sauf avis contraire, le départ se fait vers 8h au parking CarPool, rond-point d’Haut-Ittre, à l’extrémité du R0, et le retour vers 20h. Nous demandons d'être 1/4 d'heure à l'avance. Le paiement par virement au compte bancaire du MIMDo fait office de réservation.

… renseignez-vous pour les prochaines excursions : info@museemarthedonas.be