Reconnaissance du Musée Marthe Donas

03.09.2021

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Musée Marthe Donas vient de recevoir sa reconnaissance comme musée de catégorie D par la Fédération Wallonie-Bruxelles avec les motivations suivantes :

« Il s'agit d'une institution muséale cohérente à forte implication locale, qui est animée par des personnes passionnées. La Commission relève également la qualité esthétique et scientifique des expositions temporaires et des publications. Conscient des lacunes (médiation, espace, emploi...), le musée développe des pistes réalistes afin de trouver des solutions pérennes dans un but de se professionnaliser davantage. »

C'est une reconnaissance du travail accompli mais surtout un encouragement qui nous incite à poursuivre notre développement pour offrir des expositions de qualité à nos visiteurs de plus en plus nombreux.