Nous sommes heureux de vous annoncer que le musée Marthe Donas vous ouvre à nouveau ses portes !
Notre équipe s'en réjouit et a tout mis en oeuvre pour vous offrir une visite tout en confort et en sécurité.

Venez donc passer les portes de notre musée aux horaires habituels (jeudi et samedi de 13h à 17h et dimanche de 11h à 17h). L'entrée est gratuite et ouverte à tous!

L'exposition dont vous pourrez profiter se focalise d'une part sur l'artiste éponyme de notre musée, Marthe Donas. Vous y découvrirez son processus créatif la menant de la figuration vers l'abstraction. D'autre part, nous avons le plaisir de vous ouvrir également les portes des salons Bauthier. Vous y découvrirez, d'un côté, d'autres oeuvres de Marthe Donas et aurez également l'opportunité de découvrir 15 oeuvres de l'artiste Guillaume Vanden Borre.

- le port du masque est obligatoire
- nous acceptons 4 visiteurs en même temps au sein de l'exposition (exception faite des personnes qui vivent sous le même toit)

PostHeaderIcon La pensée mauve plus vraie que nature

AA5E59B32A944B2A8AC1251ACC08E7A8

Un joli clin d'œil à Marthe Donas, à son musée et à l'exposition Peindre (dans) le Brabant wallon (printemps 2019) dans laquelle figurait La pensée mauve de M. Donas.

Cet assemblage nous est offert par un couple de collectionneurs, amis du MIMDo.

Vous pouvez également découvrir deux photos (©Marco Lavand'homme) de cette exposition (le tableau "la pensée mauve" se trouve en haut à gauche!)

1-Montage Peindre en Brabant Wallon - copie 2