Nous sommes heureux de vous annoncer que le musée Marthe Donas vous ouvre à nouveau ses portes !
Notre équipe s'en réjouit et a tout mis en oeuvre pour vous offrir une visite tout en confort et en sécurité.

Venez donc passer les portes de notre musée aux horaires habituels (jeudi et samedi de 13h à 17h et dimanche de 11h à 17h). L'entrée est gratuite et ouverte à tous!

L'exposition dont vous pourrez profiter se focalise d'une part sur l'artiste éponyme de notre musée, Marthe Donas. Vous y découvrirez son processus créatif la menant de la figuration vers l'abstraction. D'autre part, nous avons le plaisir de vous ouvrir également les portes des salons Bauthier. Vous y découvrirez, d'un côté, d'autres oeuvres de Marthe Donas et aurez également l'opportunité de découvrir 15 oeuvres de l'artiste Guillaume Vanden Borre.

- le port du masque est obligatoire
- nous acceptons 4 visiteurs en même temps au sein de l'exposition (exception faite des personnes qui vivent sous le même toit)

PostHeaderIcon "Tout voir" : le film consacré à Marthe Donas et présenté au musée est maintenant accessible sur notre site