Le Musée Donas organise une excursion exceptionnelle, le samedi 7 avril :

DU CONSTRUCTIVISME à TYTGAT

Au programme :

• au FeliXart (Drogenbos) : Liens constructivistes

• au M Museum (Louvain) : Edgard Tytgat. Souvenir d’une fenêtre aimée

Inscriptions : via demande de participation par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Conditions : Départ : 9h30 précises (parking CarPool, rond-point d’Haut-Ittre, à l’extrémité du R0)

Prix : 60 € ( Prix AVANTAGE pour les Amis du musée en ordre de cotisation 2018 : 50 € )

Ce montant comprend le déplacement en autocar, le pourboire du chauffeur, l'assurance, les entrées et les visites guidées.

Réservations : Dès réception de votre demande de participation, nous vous confirmerons la possibilité de votre participation et nous vous communiquerons le montant à payer dans les meilleurs délais.

Ce paiement finalisera votre inscription mais nous vous demandons de ne pas l’effectuer anticipativement.

Attention : nous ne disposons que de 40 places

Pour devenir 'Ami du MIMDo'...

Compte du Musée Marthe Donas : BE34 0016 5911 6490

Lettre Amis 2018 2